Revenir au site

L'Atomic Rabbit, 5 place Saint-Joseph à Lille

Top 10 des meilleurs bars coup de coeur de Lille

🏠 5 place Saint-Joseph

🕟 Ouvert : le mardi et mercredi de 17h à 1h, du jeudi au samedi de 17h à 3h

C'est dans un coin un peu caché du Vieux-Lille que se trouve l'Atomic Rabbit, ce bar et restaurant - au nom improbable - dont vous avez entendu parler à de nombreuses reprises. Sur une partie du trottoir, une terrasse ornée de chaise et table en bois au calme vous fait comprendre que le petit lapin atomique a plus d'un tour dans son sac. A l'intérieur, vous découvrez une salle spacieuse et lumineuse où le classique des briques rouges s'entremêle aux abats-jours modernes. Vous longez les tables et vous vous installez pour goûter au fameux cocktail le Gin Rabbit. En effet, l'établissement est une référence en matière de gins et vos papilles ne font que le confirmer. Vous guettez la planche de charcuterie de vos voisins de table et demandez au serveur la même afin de la partager avec vos amis. La musique s'enclenche, le DJ se met en place et vous commandez votre deuxième verre de gin : un Gin Tonic fera l'affaire.

💡 Anecdote : Le bar n'est pas réputé que pour ses cocktails à base de gin mais aussi pour ses frites succulentes.

😉 Astuce : Venez un peu plus tôt le week-end pour pouvoir trouver quelques places assises.

salle interieure de l'Atomic Rabbit Top 10 des meilleurs bars coup de coeur de Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK