Revenir au site

Le Delirium Café, 50 rue Masséna à Lille

Top 10 des meilleurs bars à bière de Lille

🏠 50 rue Masséna

🕟 Ouvert :

- du lundi au jeudi de 16h à minuit 

- le vendredi de 16h à 1h 

- le samedi de 16h à 2h 

- et le dimanche de 16h à minuit

Quel amateur de houblon n'a jamais rêvé de passer sa soirée dans un bar à bières proposant des centaines de références ? Et c'est bien sur Lille que cela se passe, plus précisément en plein dans une des rues les plus peuplées les soirs de week-end : la rue Masséna. Dès l'entrée le petit éléphant bleu, symbole de la brasserie Huygues en Belgique, vous incite à rentrer. Avec ses 45 pressions et 600 bouteilles, votre tête virevolte dans tout les sens. Vous retrouvez un décor sobre fait de tables et de tabourets en bois mais il reste toujours le petit éléphant rose symbole de l'endroit. Vous prenez une Delirium Tremens en pression pour faire honneur au bar, une petite frite à votre gauche et une planche de saucisson sur votre droite. Le breuvage à 8.5 degrés au gout fruité et épicé vous amène à repartir sur la même : après tout, cette bière a été Médaille d'or lors du World Beer Championship et vous comprenez pourquoi.

💡 Anecdote : Le Delirium Café a un petit frère à Lille au 12 rue Royale : le Little Delirium Café avec 24 bières pression et 400 bouteilles au choix

😉 Astuce : Nous te recommandons de venir en transport en commun ou en V'Lille car il est compliqué de se garer dans le quartier Masséna.

le Delirium café lille  Top 10 des meilleurs bars à bière de Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK