Revenir au site

Faire un karaoké à Lille 

Sélection des meilleures adresses : salles, bars, restaurants...

Après avoir tenté un escape game à Lille, vous avez envie de varier les activités ! Lille est une ville vivante qui regorge d’activités en tout genre. Et si vous aviez envie de vous “casser la voix” ? C’est par ici que cela se passe... pardon que ça se chante !

Lille offre un grand nombre d'endroit pour chanter à tue-tête : soit dans des lieux entièrement dédiés au karaoké, soit dans des établissements proposant en permanence du karaoké en plus de leurs prestations habituelles (bar, pub, restaurant).

Les établissements 100% dédiés au karaoké

Karafun : C’est le plus grand bar karaoké d’Europe ! Imaginez 18 salles qui comportent toutes des thématiques différentes : par exemple la salle Horimono (qui peut accueillir jusqu’à 10 personnes) à l’univers japonisant ou encore la salle Trapezium (qui peut accueillir jusqu’à 12 personnes) et son univers futuriste. Il y en aura pour tous les goûts et tous les groupes aussi. En effet chaque salle possède une capacité d’accueil différente et cela peut varier de 2 à 70 personnes. Côté playlist, vous ne serez pas en reste ! Que vous soyez branché musique corse, polonaise, finnoise ou plus culture K-pop, Karafun propose des playlists adaptées à tous et à toutes ! Maintenant vous n’avez plus qu’à vous installer pour commander une planche fromage tout en sirotant un sirop ou une karafun beer. Réservations possibles par le biais du site.

8 rue Ratisbonne, Lille

Singing Studio : Tout près du Casino Barrière se trouve le Singing Studio, un karaoké qui possède 6 salles privatisables (pouvant accueillir de 4 à 30 personnes) et une grande salle Lounge pouvant recevoir 120 personnes ! Une ambiance feutrée vous emporte avec sa décoration vintage : Elvis Presley n’a qu’à bien se tenir ! Grâce aux amplis, vous pourrez choisir parmi une multitude de titres (30 morceaux sont ajoutés chaque jour) mais aussi commander un cocktail (avec ou sans alcool) et même un petit encas ! Réservations possibles par le biais du site.

185/193 pont de Flandres, Lille

les meilleurs salles karaoke à lille - karafun et Singing Studio et bars karaoke

Du karaoké autour d'un verre ou d'un bon repas

La Trattoria Karaoké : Manger une bonne pizza ou des pâtes à la carbonara faites maison pendant que vous chantez un tube des années 80... c'est possible grâce à La Trattoria ! Manger et chanter en français, anglais ou italien, c’est aussi possible en réservant une formule tout compris. Evjf, anniversaire, diplôme ou soirée en famille, La Trattoria vous accueille pour tous vos événements.
94 boulevard Victor Hugo, Lille

La Pulcinella : Ce lieu convivial vous propose de manger un plat traditionnel italien dans une ambiance karaoké et festive. La Pulcinella propose plus de 40000 titres en tout genre, vous retrouverez même les refrains des séries et dessins animés de votre tendre enfance. Chaque vendredi et samedi soirs, grâce à une formule tout compris boisson plat et dessert, vous vous laisserez tenter par l’expérience.
1 rue de Loos, Lille

Le Musical : Petit bar au coeur de Lille Fives, le Musical possède une salle avec une petite scène et beaucoup de bières en pression ! Bar au caractère bien trempé, le Musical propose une multitude d'événements : concerts, soirée jeux et surtout karaokés. Ouvert à tous, l’ambiance chaleureuse du bar pourrait bien vous embarquer.
59 rue de Flers, Lille

Le Box2Box : Quand un bar sport et branché du Vieux-Lille, vous aide à organiser des soirées karaoké, cela vaut le détour ! Petit plus : privatisez une salle du bar pour faire votre propre soirée karaoké.
18 rue St-Jacques, Lille

La P'tite Place : Le petit restaurant/bar propose de nombreuses soirées événements dont le karaoké. Ainsi c’est dans ce bar à l'ambiance plutôt classe que vous pousserez certains soirs la chansonnette !
110 rue des Sarrazins, Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK