Klaxx Brewing, plus petit bar de Lille et micro-brasserie

Avez-vous déjà entendu parler du plus petit bar de Lille ? Le Klaxx, situé dans la rue de l’hôpital militaire dans le centre de Lille, un minuscule bar ressemblant plutôt à un petit local. Dans ce bar, ils fabriquent leurs propres bières sur place. Le concept en vérité est de tester les nouvelles bières fraîchement brassées avant de les vendre dans les autres bars de la région. Autant vous dire, que lorsque l’on y va ce n’est pas n’en boire qu’une seule, mais plutôt pour apprécier le plaisir d’en déguster plein de différentes.

Le plus petit bar de Lille, mais aussi une micro brasserie

Micro brasserie ou micro entreprise, la journée, c'est un local où est brassé de la bière, et le soir, cela devient un bar où il est l’heure de goûter les différentes nouveautés.

Venez vite dans ce tout petit bar avant que cette entreprise ne prenne de l’ampleur et doivent abandonner leur mini local. Ils ont déjà séduit plusieurs bar régionaux, et la demande ne cesse d’augmenter. Une idée jeune, pensée par des jeunes garçons qui se font un réel plaisir de vous raconter leurs parcours, leurs domaines, comment ils en sont arrivés là et quels sont les processus. Si vous êtes un véritable petit amateur de bière et avez une réelle soif de découverte, ne manquez pas le rendez-vous dans le plus petit bar de Lille !

Une micro-brasserie en pleine expansion

Vous retrouverez toujours dans son atelier Xavier, le fondateur. Un ancien amateur de bière qui après un voyage au Canada, plus particulièrement dans la région du Québec a décidé de se lancer dans cette aventure. Vous verrez dans ce bar deux minuscules cuves, des tables, des chaises, des étagères et évidemment d’excellentes bières toujours plus originales les unes que les autres. Conscient de l’aventure dans lequel se lance Xavier, il aime raconter son histoire à ses clients, qui, dans cette ambiance assez minimaliste deviennent plutôt ses convives.

Dans ce local sont produits de nombreuses bières éphémères qui sont plutôt destinées à ne durer qu’une semaine, une bonne raison de renouveler ce rendez-vous hebdomadaire. La volonté de bien faire du fondateur ne passe pas inaperçue, il sait que se lancer dans un tel domaine n’est pas forcément une tâche facile, mais est bien décidé à se battre pour se faire une place. Il souhaiterait que l’image de son entreprise soit en lien avec son image à lui.

Mobilité à domicile à Lille : Monier Monte Meuble

Cadeaux souvenir de Lille : Théière porcelaine

Besoin d'assistance produits : contacter le SAV des marques