Revenir au site

Jouer au Laser Game à Lille

Vous êtes à la recherche de sensation, nous vous proposons un jeu de tir par excellence. En effet, il est possible de se défouler tout en rigolant. Le laser game est une pratique de plus en plus répandue puisque c’est assez ludique et physique. Il est possible de retrouver cette pratique juste ici. Vous pouvez venir en famille, avec vos collègues pour créer une cohésion d’équipe ou encore en famille. Plusieurs modes sont proposés. Dans cet article, nous allons commencer par vous présenter le but du jeu puis nous allons vous donner des conseils pour gagner.

Qu'est-ce qu'un laser game ?

Le but du jeu est de s’affronter entre deux équipes sur un espace assez ludique avec des labyrinthes. Vous devez vous tirer sur les adversaires avec des rayons laser et le système retient les points.

Si vous tirez au bon endroit, vous comptabilisez des points, et par ailleurs, vous empêchez une autre personne de tirer durant quelques secondes puisque son matériel s'arrête. Lorsque vous sortez de la partie, il est possible d’avoir le récapitulatif de tous les points comptabilisés par le système. Après votre game, demander les scores par équipes, mais également vos scores individuels.

À Lille, il est possible de jouer jusqu’à 30 personnes. C’est l’idéal si vous avez beaucoup d’amis ou une très grande famille. Le maximum de joueurs à Lomme est quant à lui de 42 personnes pour un séminaire avec votre équipe de collègues, il est possible de s’amuser.

Si vous souhaitez vous amuser en petit comité, il est possible de venir à 4. Cependant, si vous n’êtes pas assez nombreux, les parties sont ouvertes donc il est quand même recevable de jouer avec d’autres personnes.

La peur de vous blesser vous retient. Pas de panique, les espaces ne sont pas dangereux et spécialement conçus pour que vous vous amusiez comme il se doit. Vous ne devez pas craindre de vous blesser ou autre. Les lasers ne sont pas puissants et ils ne sont pas allumés au quotidien, ainsi, vous ne risquez rien. De plus, il n'est pas possible de recevoir un coup involontaire puisqu’il vous faut obligatoirement avoir les deux mains pour faire des tirs parfaits.

Au sein des labyrinthes, il n’y a pas d'escalier, mais des petites pentes afin d’avoir plus d’espace et de nombreux décors. Parce que lors de cette pratique les escaliers sont trop dangereux en termes de sécurité, c’est trop dangereux. Ils pensent à tout pour votre sécurité.

Comment gagner une partie de Laser game ?

Aucune réelle méthode n'existe pour gagner les parties, mais il y a quand même quelques astuces à connaître pour tenter de remporter la coupe. Il est important de ne pas rester en groupe puisque si vous avez une cible seul une personne peut en profiter pendant que l’autre peut toucher le reste du groupe. Il est aussi important d'éviter de rester dans son coin, car les points favorisent les personnes qui marquent, mais également celles qui sont touchées. Le but est de bouger et d’être précis.

Vous avez désormais toutes les astuces pour vous amuser.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK