Revenir au site

Le JaJa, 36 rue Saint-André à Lille

Top 10 des meilleurs bars à bière de Lille

🏠 36 rue Saint-André
🕟 ouvert tous les jours à partir de 18h et fermeture à minuit sauf vendredi (1h) et samedi (2h)

Le JaJa est situé au centre de la rue Saint André, une des rues les plus dynamiques du Vieux-Lille. A quelques mètres de l'historique Halle aux Sucres, l'établissement fait le coin avec la rue de la Halle et ses grandes vitres laissent deviner à l'avance l'ambiance chaleureuse du bar où le bois côtoie les murs en briques apparentes. A l'intérieur, deux salles distinctes où des chevaux d'arçons remplacent les traditionnelles banquettes. Le choix en vin est extrêmement qualitatif et varie au fil des saisons. Vous êtes certain de faire des découvertes y compris pour les amateurs de vins natures sans sulfites ajoutés. N'hésitez pas à suivre les conseils des sommeliers toujours bienveillants et surtout... laissez-vous tenter par les planches gourmandes composées de produits finement sélectionnés, en particulier pour la planche de la mer.

💡 Anecdote : Le JaJa a aussi une épicerie appelée Maison JaJa sur le boulevard Carnot à Lille, qui propose des produits de grande qualité.

😉 Astuce : Demandez à goûter avant de faire votre choix

Le Jaja, 36 rue Saint-André à Lille Top 10 des meilleurs bars à bière de Lille photo de la salle

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK