Revenir au site

Le Privilège, 2 rue Royale à Lille

Top 10 des meilleurs bars coup de cœur de Lille

🏠 2 rue Royale 

🕟 Ouvert le mardi, mercredi et dimanche de 17h à 1h et le jeudi, vendredi, samedi de 17h à 3h

Vous recherchez un bar où faire la fête est une institution ? Rendez-vous au bar le Privilège dans le Vieux-Lille. Cet établissement phare du milieu gay-friendly vaut le détour ! La devanture vous attire au premier abords, les spots illuminent la vitrine et annoncent une ambiance survoltée. Vous vous fondez à travers le monde et découvrez des serveurs souriants ainsi qu'une clientèle en pleine effervescence. Et parcourant les 3 étages du bar, vous vous décidez, cocktail en main, à vous dandiner avec vos amis. Vous admirez la décoration aux accents baroques avec de longs lustres en cristal qui se mélangent à la décoration très clubbing des boules à facettes et des spots. Le Dj monte le son et un danseur fait son apparition sur les escaliers qui mènent vers le premier étage, vous applaudissez et vous vous dirigez vers le comptoir. Carte en main, le serveur vous conseille un cocktail original qu'il prépare sous vos yeux avec soin, tout cela accompagné d'une planche de charcuterie. Et lorsque vous vous renseignez, le serveur vous explique que de nombreuses soirées sont organisées, cela tombe bien, vous êtes libre pour leur soirée "Apéro Disco" de mardi prochain.

💡 Anecdote : Le patron du bar Le Privilège - appelé aussi l'IPO (in privilège only) a ouvert un restaurant en collaboration avec le chef Clément Richevaux nommé "Chez Brigitte", rue des Bouchers, où sont servis des produits français et bios.

😉 Astuce : Leur page Facebook annonce les futures soirées prévues par le bar.

le privilège bar à Lille rue Royale  Top 10 des meilleurs bars coup de cœur de Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK