Revenir au site

Le Quai des bananes, 84 rue Royale à Lille

Top 10 des meilleurs bars à cocktails de Lille

🏠 84 rue Royale

🕟 Ouvert 7 jours sur 7

- dimanche au jeudi de 17h à minuit

- vendredi de 17h à 1h

- samedi de 17h à 2h

Au bords des pavés de la rue Royale et de la rue Négrier se trouve la jolie terrasse du bar à cocktails le Quai des bananes. Et si vous levez la tête vers la pancarte vous comprenez que vous allez passer la soirée dans une ambiance tropicale. En effet, vous n'êtes pas déçu dès l'entrée : entre le comptoir du bar, le mobilier en bois et les guirlandes, vous avez l'impression de voyager et de vous installer dans un bar tiki à Copacabana. Les lampadaires modernes et la musique électro vous sortent peu à peu de ce doux rêve. Emporté, vous vous laissez tenter par un "Oiseau des îles", un cocktail à base de curaçao bleu. Non seulement la présentation est belle mais le goût est étonnant ! Vous vous levez de votre chaise en dansant, entraîné par les serveurs et les autres clients : la fête ne fait que commencer. Le prochain cocktail sera plus excentrique, vous commandez un "Merci patron" où la Ginger Beer se mêle au rhum avec en accompagnement d'une délicieuse assiette de tapas ! Plus tard vous descendez au premier puis au second étage du bar et vous découvrez une ambiance plus cosy. Vous êtes abordé par un serveur qui vous informe que des futures soirées sont en prévision. Vous allez revenir dans tous les cas : la carte compte 450 cocktails !

💡 Anecdote : C'est le troisième bar de la franchise Quai des bananes après Tournai et Bruxelles.

😉 Astuce : Nous vous conseillons de réserver si vous venez le week-end.

Le Quai des bananes Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK