Revenir au site

Le Spot, 131 rue Saint-André à Lille

Top 10 des meilleurs bars coup de coeur de Lille

🏠 131 rue Saint-André

🕟 Ouvert :

- le lundi de 14h à minuit

- le mardi, mercredi et jeudi de 9h à minuit

- le vendredi de 9h à 1h

- le samedi de 9h à 2h

C'est au cœur d'une des rues les plus branchées du Vieux-Lille que se trouve le Spot, un bar sympathique dont on vous a souvent parlé. Vous remontez la rue Saint-André et apercevez une terrasse faisant l'angle avec la rue du Magasin. L'extérieur est certes très sobre mais la vitrine transparente vous montre que l'ambiance du bar a l'air fort chaleureuse. Vous ne vous trompez pas, à l'intérieur le moderne du comptoir s’intègre parfaitement dans le décor classique. Parmi les différents breuvages sur la carte, vous remarquez que le bar propose plusieurs bières régionales en pression et commandez la fameuse Raoul. La soirée s'annonce très bonne d'autant plus que vos amis vous entraînent vers le jeu de fléchettes. Vous découvrez l'arrière-salle que vous n'aviez pas vu au premier abord et l'odeur de frites venant de la cuisine arrive à vos narines : justement le serveur vous en amène une portion gratuite suite à votre tournée, cela arrive à temps car vous avez une petite faim.

💡 Anecdote : Le Spot était avant un bar-tabac appelé Monsieur Pâques qui était réputé dans le quartier.

😉 Astuce : On vous conseille de manger là-bas après une pause apéritif et surtout le jeudi soir car le Spot propose du homard-frites.

le Spot Lille 131 rue Saint-André Top 10 des meilleurs bars coup de coeur de Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK