Revenir au site

Les Chineurs, 35-37 rue des Bouchers à Lille

Top 10 des meilleurs bars coup de cœur de Lille

🏠 35-37 rue des Bouchers

🕟 Ouvert :

- les mardi, mercredi et jeudi de 17h à minuit

- le vendredi de 16h à 1h

- le samedi de 16h à 2h

Dans un des quartiers les plus animés de Lille se trouve un bar à l'allure détendue : Les Chineurs. La façade discrète se fond dans la rue des Bouchers, une des plus belles de la ville. Mais c'est en rentrant dans ce bar à l'allure rustique que vous comprenez pourquoi les patrons lui ont donné un tel nom. Le bois côtoie le cosy des fauteuils donnant une ambiance très "chill". Déjà dans l'ambiance relax du bar, vous remarquez la terrasse intérieure qui se situe dans une petite cour au calme. Vous vous asseyez entre 2 coussins et commandez une bière locale d'une micro-brasserie du Vieux-Lille : la N59 de chez Célestin. Bien évidemment la carte ne comporte pas que ce breuvage, vous hésitez entre un cocktail, un verre de vin bio ou une simple boisson sans alcool. Fini l'hésitation, vous reprendrez la même accompagnée d'une planche à base de produits locaux. Vos amis vous initient au jeu de fléchettes qui se trouve en face de vous, un autre s'en va chercher des jeux de sociétés, tout est fait pour y passer une bonne soirée.

💡 Anecdote : Quelques objets de décoration ont été commandé chez les artisans réputés de Méta-Lunair installé à Loos.

😉 Astuce : Pour ceux qui viennent en voiture, le parking du Nouveau-Siècle se situe à 4 minutes à pieds.

les chineurs bar à Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK