Revenir au site

Le Waf, 57 rue de la Barre à Lille

Top 10 des meilleurs bars coup de coeur de Lille

🏠 57 rue de la Barre

🕟 Ouvert du mercredi au dimanche

- Mercredi, samedi et dimanche de 11h à 19h

- Jeudi et Vendredi de 14h à 19h

Amoureux des chiens et des animaux ? Voici un des lieux les plus incontournables de Lille : Le Waf. Vous vous dirigez rue de la Barre dans le Vieux-Lille pour découvrir cet endroit dont on vous a tant parlé. Vous vous réjouissez dès votre arrivée, les vitres transparentes laissent apercevoir quelques compagnons à pattes. La devanture est certes très modeste mais pas besoin d'extravagance car dans l'établissement la simplicité est de mise. De jolis canapés marron et quelques tables en bois clair ornent l'endroit assez épuré. Vous êtes accueilli par la patronne qui vous place directement sur les premiers fauteuils à gauche et un petit chien vient à votre rencontre. Ce petit coquin si mignon s'allonge à vos côtés pendant que vous commandez un café et des cookies maisons. Vous dégustez tout cela dans un cadre chaleureux entouré par l'affection canine. Vous n'étiez pas venu dans l'optique d'adopter mais peut être vous laisserez vous tenter ? En partant vous prenez toute les informations et on vous explique le partenariat avec certaines associations et vous indique qu'il y a un dossier à remplir. En sortant, votre première pensée ira pour l'endroit : quel bonheur de voir que l'on s'occupe si bien du meilleur ami de l'homme...

💡 Anecdote : Le Waf est le premier café à chien d'Europe.

😉 Astuce : Pensez à réserver car l'endroit est parfois bien rempli

bar le waf coup de coeur lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK