Revenir au site

Le Mother, 29 boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille

Top 10 des bars pour voir du sport à Lille

🏠 29 boulevard Jean-Baptiste Lebas

🕟 ouvert 7 jours sur 7 :

- du lundi au jeudi de midi à minuit

- le vendredi de midi à 1h

- le samedi de midi à 2h

- le dimanche de 11h à 16h

A la recherche d'un bar sympa et moderne vous tombez sur le Mother, situé boulevard Jean-Baptiste Lebas. Dès que vous pénétrez à l'intérieur du bâtiment vous êtes séduits par la décoration industrielle, les murs en brique et l'esprit décalé du lieu. Vous vous sentez à l'aise dans cet endroit grand et spacieux. Vous commandez votre boisson au bar et vous montez vous installer à l'étage sur une des nombreuses chaises en bois. Quand vous avez un petit creux vous commandez un burger, spécialité de la maison. Vous êtes ravis car il est excellent et généreux. Ce soir, c'est match et vous êtes à l'endroit parfait pour profiter de votre soirée car même si le bar est bondé vous voyez parfaitement le déroulement de la partie grâce aux écrans géants disposés un peu partout dans le Mother.

💡 Anecdote : les propriétaires du Mother ont aussi deux autres excellents restaurants à Lille : le Babe et le Britney

😉 Astuce : il y a un grand parc en face de la terrasse du bar où vos enfants aimeront jouer.

Le Mother, 29 boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille, Top 10 des bars pour voir du sport à Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK