Revenir au site

Trouver une bijouterie à Lille : bagues, colliers, montres...

De Lepage à Arthus Bertrand, en passant par Maty et Histoire d'Or

Les bijoux sont les accessoires qui ajoutent une touche coquette à une tenue. C’est le détail final qui ajoutera de l’élégance à votre look. Qu’ils soient en argent, en or ou en or rose, ils en existent pour tous les goûts et pour tous les styles.

Vous trouverez à Lille un grand nombre de bijouteries pour tous les budgets, que vous soyez à la recherche d’un cadeau pour votre partenaire, d’une alliance ou d’une bague de fiançailles ou bien seulement d’un petit bijou à ajouter à votre collection. Les bijouteries situées dans le centre de Lille et dans le Vieux Lille ont souvent un choix de bijoux très varié. Vous y trouverez des bijoux uniques et de haute qualité.

CELINNI, 40 place du Théâtre

Ce bijoutier diamantaire  - déjà installé à Paris, Anvers, Nice et Genève - est présent en plein centre de Lille. Pour des conseils et des bijoux d'exception, prenez rendez-vous avec Géraldine pour un accueil sur mesure au coeur du prestigieux bâtiment du Beffroi de la chambre de commerce.

Arthus Bertrand Bijouterie Lille, 23 rue Lepelletier.

Cette bijouterie sera idéale si vous êtes à la recherche d’un petit cadeau à offrir. Elle propose un grand choix de médaillon pour les baptêmes, de bagues ou encore de bracelets. Il est possible de prendre rendez-vous pour recevoir des conseils personnalisés qui vous aideront dans votre choix.

Virginie Monroe bijoux, 21 rue de la Clef

Une bijouterie au style bohème qui propose des bijoux délicats qui ajoutent une touche de légèreté. L’équipe est disponible pour chouchouter les clients et les guider le mieux possible dans leur choix. Les prix sont raisonnables et les bijoux très qualitatifs. Des colliers, bracelets ou bagues pour tous les goûts.

Bijouterie Lepage, 8 rue de la Bourse

Elle offre des conseils professionnels et personnalisés pour que vous trouviez le bijou de vos rêves. Une coupe de champagne dans la main et des bijoux haut de gamme dans l’autre, si votre budget vous le permet, c’est là qu’il faut aller.

les meilleures adresses de bijouteries à Lille pour acheter un bague, un bracelet, un collier ou des boucles d'oreilles

Néanmoins, avec un budget plus restreint, il est possible de vous rendre dans des bijouteries pas chères au centre de Lille.

Bijouterie Maty, 18 rue Esquermoise

Cette chaîne de magasins de bijoux propose un large choix de bijoux à petits prix pour satisfaire tous les budgets. Les bijoux sont de très bonne qualité et l’équipe saura répondre à vos questions et vous conseiller si vous en avez besoin.

Bijouterie Caron, 31 rue de l’Hôpital Militaire

Vous trouverez dans cette bijouterie un grand choix de bijoux en or ou en argent, incrustés de pierre précieuses ou non. Il y en a pour tous les goûts.

Bijouteries présentes dans des centres commerciaux et supermarchés.

La boutique Louis Pion, Galerie des Tanneurs, située 80 rue Pierre Mauroy et propose des bijoux de qualité pour toutes vos envies. Le centre commercial Euralille possède également un grand nombre de bijouteries comme Histoire d’Or ou encore Marc Orian.

Des stands et coins bijouterie sont aussi généralement installés dans les magasins comme Auchan, Leclerc (le Manège à Bijoux) et Carrefour. Ils proposent généralement des bijoux simples et coquets, idéals pour des cadeaux d’anniversaires ou pour le plaisir d’offrir.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK