Revenir au site

L'Opéra Corner, 2 rue de Roubaix à Lille

Top 10 des meilleurs bars étudiants de Lille

🏠 2 rue de Roubaix

🕟 12h à minuit du lundi au jeudi, 12h à 1h le vendredi, fermé le week-end

Situé à l'ancienne adresse du restaurant Nath au carrefour de la rue de Roubaix, rue des Arts, rue de la Quenette et rue Anatole France, l'Opéra Corner - ou "OpCo" pour les habitués - est situé à mi-chemin entre la gare Lille-Flandres et l'Opéra de Lille. C'est une adresse à deux visages : une brasserie classique au service rapide la journée qui se transforme en un bar étudiant en soirée. Avec sa grande terrasse, l'Opéra Corner offre une ambiance jeune et conviviale et attire les étudiants grâce à ses prix abordables. Peu de choix en bières mais l'essentiel est là, comme par exemple des pintes de Kasteel pour 5 euros. Les étudiants aiment jouer aux fléchettes et déguster des frites pour accompagner leurs consommations. C'est d'ailleurs le repère des élèves de l'école de commerce SKEMA qui aiment s'y retrouver après leurs journées de cours.

💡 Anecdote : En 2014 des étudiants de SKEMA ont rattrapé un voleur sortant de L'opéra Corner et l'ont suivi dans les rues de Lille.

😉 Astuce : Si vous n'avez pas de liquide ou de carte bleue sur vous, pas de souci vous pouvez payer grâce à l'application Lydia.

L'Opéra Corner, 2 rue de Roubaix, Top 10 des meilleurs bars étudiants à lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK