Revenir au site

Le Joker, 29 place Louise de Bettignies

Top 10 des meilleurs bars à cocktails de Lille

🏠 29 place Louise de Bettignies

🕟 Ouvert du

- mardi au jeudi : 18h à minuit 

- vendredi : 18h à 1h

- samedi : 18h à 2h

- dimanche : 18h à minuit

C'est en marchant dans le Vieux-Lille que l'on remarque à peine ce bar à cocktail, installé sur un angle de la place Louise de Bettignies dans une bâtisse historique du quartier: la Maison de Gilles de la Boë. Et pourtant si vous regardez la pancarte en bois, le Joker a plus d'un tour dans son sac. C'est en entrant que l'on retrouve ce fameux joker plus coquin que jamais et ses cartes dispersées au quatre coins de l'établissement. Une ambiance tropicale créée par les plantes au-dessus du bar et les barils transformés en table vous enchantent. Dans la magie ambiante, vous ouvrez la carte et vous êtes surpris par les cocktails ! Vous vous décidez pour un cocktail végétal à base de jus d'Aloe vera et de sirop de persil. Le barman vous explique que la carte change toutes les semaines et qu'à l'étage il fabrique leurs nouveaux cocktails dans un laboratoire de mixologie. Vous n'êtes pas vraiment surpris par la nouvelle car le mélange est divinement bon et la musique à volume raisonnable vous permet de continuer votre discussion. Très à l'écoute, il vous surprend avec un second cocktail au poivre noir ! Vous commandez une petite planche apéro faite maison avec vos compagnons de soirée et le tour est joué ! Le Joker mérite amplement son étoile sur le guide vert Michelin labellisé " meilleur bar à cocktails de France".

💡 Anecdote : Le bar organise des Masterclass pour former à l'art du cocktail.

😉 Astuce : Comme il est difficile de se garer dans le Vieux-Lille, nous vous conseillons de venir en vélo ou en transport en commun.

le Joker bar et cocktail Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK