Revenir au site

Le Noao, 30 rue de Weppes à Lille

Top 10 des meilleurs bars à cocktails de Lille

🏠 30 rue de Weppes

🕟 Du mardi au jeudi de 17h à minuit , le vendredi de 17h à 1h et le samedi de 15h à 1h

C'est à 3 minutes de la Grand Place bien caché derrière la rue Esquermoise que l'on découvre le Noao. Surpris, vous vous engagez sur la voie anciennement recouverte par le canal du pont de Weppes au dix-neuvième siècle. Vous découvrez une charmante terrasse bien au calme et agréable pour prendre un cocktail après une journée bien remplie. L'intérieur du bar n'en est pas moins fantastique, la décoration classe et ethnique chic se combine à l'ambiance lounge. La musique à volume raisonnable vous permet de discuter avec vos amis et vous fait passer une agréable soirée. A l'entrée, le serveur vous installe confortablement à une table et vous donne une carte en vous expliquant qu'il peut vous aider dans vos choix. Vous vous laissez tenter par une composition faite maison, y compris le sirop qui le compose créé par les barmen eux-mêmes. Vous regrettez de n'être venu plus tôt pour déguster un des plats imaginés par le fameux red-chef Nicolas Pourcheresse, mais vous prenez tout de même en encas les fameux ribs de cochon dont vous avez tant entendu parler. Au cours de la soirée, vous apprenez qu'il y a un second étage qui peut accueillir des groupes : cela tombe bien votre entreprise doit organiser une soirée ! La prochaine fois, vous viendrez prendre le thé l'après-midi accompagné d'une tarte au citron meringuée évidemment !

💡 Anecdote : Nicolas Pourcheresse, le chef qui invente les plats du Noao, a reçu la distinction "jeune chef étoilé de France" en 2005.

😉 Astuce : Des soirées à thème sont souvent organisées : concert, dégustation de mets et de cocktails... vous pouvez tout voir et réserver via la page Facebook du Noao.

le Noao bar Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK