Revenir au site

Primark Lille : un magasin de vêtement pas cher à Euralille

Vêtements femme, homme et enfants

Primark est une entreprise irlandaise de vêtements à très bas prix qui propose une ligne pour femmes, hommes, grande taille, enfants ainsi qu’une ligne d’accessoires, de maquillage et de décoration. Cette entreprise a été fondée en 1969 et s’est nettement développée depuis les années 2000. L’enseigne est présente en Europe ainsi qu’aux États-Unis et elle possède plus de 300 points de vente.

C’est en octobre 2016, que Primark ouvre un magasin à Lille dans le grand et superbe centre commercial d’Euralille qui est l’un des plus grands centres commerciaux de la ville. Situé au deuxième étage du centre, le magasin vous propose plus de 5 000 m2 de surface de vente, 43 caisses et 61 cabines d’essayage. Par l’entrée principale du centre commercial vous n’aurez qu’à monter à l’étage et vous rendre tout au fond.

Le mot Primark est la contraction de price ( qui signifie "prix" en français) et de mark (qui veut dire "marque")

Vous pourrez y retrouver toutes les dernières tendances mode à des prix très attractifs. Des t-shirts sont proposés à partir de 1 euro et des pulls à partir de 3 euros. Primark fait souvent de nombreuses collaborations avec d’autres franchises telles que Marvel, Disney, Friends et plein d’autres séries mondialement connues. Ces collections sont le plus souvent en édition limitée, donc si vous avez un coup de cœur pour un article dépêchez-vous car les prix bas font que les stocks sont souvent dévalisés.

primark lille euralille

Primark ne possède pas de site internet pour acheter les vêtements mais l’enseigne propose un catalogue de certains produits en ligne afin que vous puissiez voir les collections en cours. Sur ce site, vous pourrez également trouver des idées de tenues à concocter en magasin avec des articles « inspirations ». Vous trouverez une catégorie « Primark Cares » qui vous expliquera le positionnement de l’enseigne par rapport à la planète et aux conditions de travail.

Adresse : Centre Commercial Westfield Euralille

Primark Lille est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h

Il existe un autre Primark dans le Nord-Pas de Calais qui a ouvert en juin 2020. Il est installé dans le centre commercial Aushopping Noyelles Godault, à 30 km au sud de Lille.

Ou faire ses courses en ligne sans payer plus cher

Comme vous l'avez lu un peu plus haut il n'est pas possible de faire ses courses en ligne à Primark ni même de se les faire livrer. Mais si vous souhaitez acheter des denrées alimentaires ou des produits pour votre maison, vous pouvez faire faire appel au livreur de votre supermarché le midi et le soir.

Pour faire ses courses en ligne, rien de plus simple. Vous pouvez vous rendre sur le site coursesu.com par exemple. Vous n'aurez plus qu'à choisir vos produits comme si vous étiez dans le magasin. Rien de plus simple, surtout pendant cette période assez compliquée. Faire ses courses de chez soi et devenu un incontournable de 2021. La possibilité de se faire livrer à domicile est aussi la solution lorsque vous n'êtes pas véhiculé ou que vous ne pouvez pas vous déplacer. Pour une livraison qui avoisine en général les 10 euros, vous pouvez vous faire livrer ce que vous voulez. Finie la corvée des packs de lait trop lourds. Lorsque vous faites le plein de courses c'est très avantageux de ne pas avoir à se déplacer.

Si vous ne souhaitez pas vous faire livrer, vous pouvez tout simplement faire vos courses en ligne, et ensuite aller la chercher directement au magasin que vous avez sélectionné. Les prix sont identiques à ce que vous payez en magasin. C'est aussi un très bon moyen pour ne pas acheter tout et n'importe quoi puisque vous êtes beaucoup moins tenté qu'en magasin. De plus, si vous être très occupé, vous avez la possibilité de choisir votre créneau et ainsi pouvoir récupérer vos courses à l'heure qui vous convient. Les enseignes type Super U proposent des retraits en magasin ou des livraisons jusqu'à 20h, à savoir l'heure de fermeture du magasin.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK