Revenir au site

Steevy Boulay, le chroniqueur radio et ex-star du Loft est lillois

Les Lillois et Lilloises célèbres

Né à Lille le 19 février 1980, Steevy Boulay a exercé de nombreux emplois dont chroniqueur radio et télévision. Il est également comédien et a joué dans quelques pièces de théâtre connues.

Quand ses parents se séparent, Steevy Boulay part avec sa mère dans la Sarthe au Mans. Il décroche un BEP Audiovisuel, passionné par les métiers de la télévision. Il part sur Londres où il va exercer durant 6 mois le métier de barman. En revenant en France, il continue à exercer en boite de nuit, il passe le casting et participe à "Loft Story" la première émission de télé réalité française en avril 2001. Lors de son apparition, il touche énormément le public bien qu'il ne gagne pas l'émission. Le jour de sa sortie un poste d'animateur lui est proposé et il l'accepte. Il devient animateur de Fun Steevy sa propre émission jusque l'été 2002. Laurent Ruquier intrigué par le personnage le prend sous son aile. Il l’intègre dans sa bande et le fait participer à diverses émissions de radio sur Europe 1, mais aussi à des émissions sur France 2 dont "On a tout essayé". Il rejoindra même dès septembre 2014 "Les Grosses Têtes" la fameuse émission radio sur RTL. Parallèlement, il continue sa carrière au théâtre en 2002 toujours aux côtés de Laurent Ruquier.

Steevy Boulay célèbre lillois

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK