Revenir au site

Anwar, le fameux photographe de la couverture de " Visiter le Vieux Lille"

Savoir attraper la magie d'un instant dans une photographie n'est pas donné à tous. Pourtant Anwar sait tout à fait capter avec son objectif ce moment spécifique où le temps s'arrête.

Au détour d'une rue, d'un immeuble, d'un mot, d'un voyage, il sait nous faire vibrer. Lyon, Bangkok, Paris ou encore Lille sont ses terrains de jeu. Avec son appareil, il a su autant capter un coucher de soleil sur la Grand Place qu'une photo vue d'en haut des rails de la gare Lille Flandres. Ce sont également parfois des sourires où encore des instants de natures mortes. Il s'amuse avec les jeux de couleurs et lumières. Ainsi, il nous offre des photos assez spectaculaires (d'ailleurs le poétique coucher de soleil sur le Beffroi de Lille est un de ces exemples). Si on regarde mieux, ce cliché peut être sujet à plusieurs interprétations. On pourrait croire que les nuages sont en mouvement et qu'ils illuminent le beau monument.

https://www.instagram.com/anwarcloud/ photo du beffroi de Lille

Retrouvez Anwar sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/anwarcloud/ afin d'admirer toutes ses oeuvres. Merci à lui pour ce superbe cliché.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK