Revenir au site

Au Cheval Blanc, 56 rue des Sarrazins à Lille

Top 10 des meilleurs bars pour écouter de la musique live à Lille

🏠 56 rue des Sarrazins

🕟 ouvert du mardi au dimanche de 9h à 20h

Vous vous baladez au marché de Wazemmes le dimanche matin et avez envie d'un endroit sympa où déjeuner dans un cadre chaleureux et vivan ? Essayez donc le bistrot Au Cheval Blanc. Vous y serez reçu par Monique et Josette, deux sœurs qui donnent à ce lieu un petit supplément d'âme. Vous pourrez y déguster des plats simples et copieux tout en appréciant l'ambiance de folie qui règne Au Cheval Blanc. Vous allez danser et chanter sur des musiques qui vous rappellent votre jeunesse grâce au groupe de musique les "Zazous" qui passe en revue toute la chanson française. C'est dans un endroit pareil que vous comprenez ce qu'est la fameuse "chaleur du Nord" qui réchauffe le cœur et fait pétiller les yeux.

😉 Astuce : pensez à réserver car la salle est assez petite et souvent bien remplie

💡 Anecdote : depuis 2014, le bar organise chaque année le célèbre "Bal du Cheval Blanc" qui réunit plus de 2000 fêtards dans le cadre du festival Wazemmes l’Accordéon.

Au Cheval Blanc, 56 rue des Sarrazins à Lille,  Top 10 des meilleurs bars pour écouter de la musique live à Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK