Revenir au site

Le Clarance, 32 rue de la Barre à Lille

Top 10 des meilleurs bars chics de Lille

🏠 32 rue de la Barre

🕟 Ouvert du mardi matin au dimanche après-midi.

Parmi les plus luxueux endroits de Lille, il en existe un qui est des plus luxuriants : Le Clarance. Cet hôtel, restaurant et bar niché dans un hôtel particulier du XVIIIe siècle vous attire inlassablement. Arrivé devant dans la cour pavée, le lieu est splendide et la façade blanche vous invite en son antre. Vous entrez et êtes parfaitement accueilli par le réceptionniste qui vous invite à passer dans la pièce à côté. Les salles authentiques vous éblouissent et vous demandez à la serveuse s'il est possible de se poser sur la terrasse intérieure installée aux pieds de l'église Sainte Catherine. Le lieu est intimiste et gracieux, vous vous asseyez pour contempler le petit jardin devant vous. La carte révèle une abondance de boissons en tout genre, mais vous demandez un simple spiritueux pour débuter. Le calme et la détente sont au rendez-vous et les serveurs sont aux petits soins. Quelques amuses-bouches plus tard, vous pensez sérieusement à revenir pour goûter au restaurant une prochaine fois.

💡 Anecdote : Le restaurant du Clarance possède une étoile Michelin.

😉 Astuce : Tentez le petit déjeuner en formule le matin, vos papilles ne seront pas déçues.

Le  Clarance bar chic Lille rue de la Barre Top 10 des meilleurs bars chics de Lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK