Revenir au site

Deliveroo Lille : faites vous livrer vos restaurants favoris

Papà Raffaele, Starbucks, McDonald's, Burger King, Canard Street, Sushi, Pizza, Gur Kebab...

Il vous est sans doute déjà arrivé de rentrer tard le soir chez vous après une journée de boulot ou tout simplement de ne pas avoir envie de sortir de votre appart pour aller manger quelque part. Si cela vous arrive, pas de panique Deliveroo est là pour vous.

Une envie soudaine de McDonald’s ou d’un bon plat indien ? Il vous suffit juste de vous rendre sur l’application Deliveroo, de choisir un restaurant parmi les nombreux proposés et de commander le plat qui vous fait le plus envie. Un livreur viendra vous l’apporter directement à votre domicile. De quoi se régaler sans cuisiner ni se déplacer.

Histoire de Deliveroo

Deliveroo est une entreprise britannique spécialisée dans la livraison de plats cuisinés directement à domicile. Elle a été créée par Will Shu et Greg Orlowski et est implantée dans plusieurs pays comme la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Irlande, l’Espagne, l’Italie et d’autres plus éloignés comme Hong Kong et Singapour.

Pour effectuer une commande, il suffit de se rendre sur le site internet ou directement sur l’application mobile. Les courses sont effectuées par des livreurs indépendants à scooter ou à vélo le plus généralement. L’entreprise a été lancée en 2013 et a su s’implanter dans plus de quinze pays en seulement deux ans. Chaque mois, des millions de commandes sont effectuées auprès de nombreux restaurateurs partenaires en France. Courant 2016, l’entreprise décide de lancer de nouveaux services comme la livraison d’alcool ou du petit-déjeuner dans certains pays. En 2017, a eu lieu une collecte de fonds de plus de 322 millions d’euros ce qui a permis à l’entreprise d’élaborer un projet de développement de cuisines dans des quartiers éloignés des centre-villes.

Aujourd’hui, l’entreprise est présente dans douze pays et compte plus de 100 000 restaurants à travers le monde. En France, Deliveroo est présent dans plus de 300 communes et est partenaire d’environ 15 000 restaurants.

Commander à manger en ligne

Si vous souhaitez commander sur Deliveroo, il n’y a rien de plus simple. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet ou sur l’application. Vous pouvez ensuite choisir un restaurant selon les envies culinaires que vous avez. Vous commandez en deux clics et un livreur viendra déposer chez vous la commande que vous avez faite. Vous pourrez choisir parmi plusieurs types de plats comme végétarien, mexicain, indien, grec, japonais, fast-food, pizza et bien d’autres encore.

Selon la ville où vous êtes, des restaurants seront disponibles ou non. Vous pouvez également choisir parmi des formules confort, des desserts ou petits-déjeuners ou des repas d’affaires. Plusieurs choix s’offrent à vous. Si vous êtes un restaurateur, vous pouvez devenir partenaire de Deliveroo et avoir encore plus de clients. Deliveroo s’occupe des démarches de livraisons et vous n’avez plus qu’à préparer les commandes que vous recevrez. Manger chez soi de bons produits de restaurants n’a jamais été aussi simple avec Deliveroo.

deliveroo lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK