Revenir au site

Où se garer gratuitement dans le Vieux-Lille ?

Il existe encore des rues avec du stationnement gratuit

Question : Où se garer gratuitement dans le Vieux-Lille ?

Réponse :

- 1 rue gratuite à proximité de la rue de Gand : rue Maugré (15 places)

- 3 rues gratuites à proximité de la rue Saint Sébastien : rue du Moulin Becquet, rue du Bastion Saint-André, rue de la Cense aux Blés (150 places environ)

  1. Ces rues sont très recherchées et il n'est pas facile d'y trouver de la place surtout en fin de journée car ce sont des quartiers résidentiels.
  2. Pour connaître en temps réel si il y a des rues non-payantes proche de vous, il suffit de télécharger l’application Flowbird. Elle sert à payer le stationnement bien sûr mais indique surtout tous les parcmètres... et donc les zones où il n'y en a pas !
  3. Si vous décidez de vous garer sur une place payante mais sans payer, vos chances de verbalisation sont élevées car les agents de surveillance de la voie publique de Lille (ASVP) sont très attentifs.

En savoir plus sur le stationnement et les déplacements à Lille

lille stationnement gratuit garer gratuitement entrée d'une rue gratuite dans le vieux-lille

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK