Revenir au site

Où faire un séjour en cabane dans les arbres à Lille

Parfois, pour nous couper du monde, il est agréable de partir en week-end pour se relaxer. Seul ou accompagné, ces moments de tranquillité sont les bienvenus pour nous aider à oublier la pression de la ville ou du travail. Depuis quelque temps, les séjours dits “insolites” sont de plus en plus privilégiés pour se relaxer loin de tout. Parmi ceux-là, les séjours perchés dans les arbres font partie des plus prisés par les amateurs de ce genre de week-end.

Pourquoi choisir un séjour insolite ?

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi de plus en plus de monde optent pour ce genre de week-end. Un grand nombre des sceptiques imaginent que le confort doit être pittoresque. Pourtant, la plupart de ceux-ci comportent les mêmes équipements qu’un hôtel classique.

Passer du temps en ces lieux quelques jours est aussi une expérience inoubliable à vivre. Ces logements étant différents permettent aux consommateurs de voir la vie autrement qu'à travers la fenêtre d’une maison ou d’un appartement. Ce type d’habitation permet aux individus de briser les codes et de tenter de nouvelles expériences.

Ces habitations se trouvant en pleine nature sont un moyen parfait pour les individus de prendre du temps pour eux et de réfléchir sur leur personne. Les installations promettent aux clients confort et convivialité tout en gardant un aspect écoresponsable en plein cœur de la nature.

En plus du gîte, les domaines proposant ces installations hors du commun suggèrent également un grand nombre d’activités dans le même registre afin de vous faire passer un séjour inoubliable.

Être perchés dans les arbres à proximité de Lille

Si en plein cœur de Lille, obtenir ce genre de séjour est impossible, il existe à quelques kilomètres de la métropole, quelques logements faits pour vous, pour s’offrir un séjour en cabane dans les arbres 

Le cœur de Mormal

Situé à 67 kilomètres de Lille, à proximité de la commune de Lacquignol, Le cœur de Mormal propose à sa clientèle de passer un séjour dans un environnement 100% nature en suggérant deux cabanes dont une qui se situe dans les arbres.

Vous trouverez sur place un grand nombre d’installations tel qu’un estaminet, un terrain de tennis, un parcours d’obstacles et bien d’autres encore. Ce site à proximité de Lille dispose de tous les atouts pour vous faire passer un week-end inoubliable et reposant au beau milieu de la nature.

Le domaine de Wail

Ce dernier se trouve un peu plus éloigné que le domaine précédent, à 94 kilomètres de Lille vous propose 2 cabanes perchées dans les arbres.

La première est la cabane haut perchée se situe dans les arbres à une hauteur de 16 mètres. En raison de son altitude, les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas y accéder.

La seconde, la cabane au fil de l’eau est culmine quant à elle à 8 mètres de hauteur. Comme son nom l’indique, vous passerez un séjour au-dessus de l’eau en plein cœur de la nature.

 

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK