Revenir au site

Le marché aux livres de la Vieille Bourse de Lille

Bouquins, posters, BDs, cartes postales anciennes

En plein centre de Lille se trouve un marché aux livres situé dans la cour intérieure de la célèbre Vieille Bourse, place du général De Gaulle (Grand Place). Pause pittoresque dans un des plus beaux bâtiments de Lille où les collectionneurs et les simples promeneurs aiment s'arrêter.

Le marché aux livres a lieu tous les jours de la semaine (sauf le lundi) et regroupe tout un tas d'objets aspirant à une seconde vie. La Vieille Bourse est un savant mélange entre une brocante et une librairie d'occasion. On y trouve de nombreux romans et ouvrages anciens. Si les livres y sont les plus convoités, place y est faite aussi à des affiches, des cartes postales anciennes, des vinyles, des vieux journaux, des BDs et des figurines de collection. Chacun en fouillant un peu, peut y dénicher des trésors à des petits prix.

marché aux livres de la Vieille Bourse de Lille ouvert du mardi au dimanche

Anecdotes :

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK