Revenir au site

Pitaya Lille : un restaurant qui vous fait découvrir la thaï street food

Depuis son ouverture en 2010 à Bordeaux, la franchise Pitaya ne cesse de se développer en France. En passant par Paris, Strasbourg, Toulouse, Nantes et Rennes c’est en 2020 que l’enseigne ouvre son deuxième restaurant à Lille.

Le premier se situe au 66 rue de Béthune et le tout dernier se trouve au 6 rue Faidherbe. Ils sont tous les deux ouverts tous les jours de la semaine de 11 h 30 jusqu’à 22 h 30. Pitaya propose une cuisine thaïe dans un décor authentique et coloré. Le restaurant promet de nous faire voyager dans les rues de Bangkok grâce à ses plats et son ambiance. Tous les plats sont concoctés à partir de produits frais et faits de gestes précis des chefs. Les amoureux de curry vont être servis car le restaurant propose de nombreux plats à base de curry jaune, vert et rouge. Les best sellers de la franchise sont le yellow curry, le pad thaï ou encore le green curry. Les normes d’hygiène du magasin sont très strictes et une équipe est entièrement dédiée à la surveillance du respect de ces normes.

Chez Pitaya, l’accueil est très chaleureux avec un service de très grande qualité bien loin des chaînes de fast-food traditionnelles. Les chefs proposent des préparations de bols cuits au wok minute sous vos yeux ce qui offre une énorme transparence sur la composition ainsi que la fabrication des plats. Vous pouvez venir déguster les plats sur place pour vivre le voyage thaïlandais jusqu’au bout mais le restaurant propose également un click & collect et la livraison à domicile.

Le Click & Collect consiste à commander sur le site du restaurant et à venir récupérer sa commande au resto. Cette fonctionnalité est disponible dans les deux restaurants lillois grâce aux applications telles que Deliveroo et UberEats.

N’hésitez pas à vous aventurer dans la cuisine thaïlandaise car Pitaya en est sûrement une des meilleures adresses de notre belle ville de Lille... à tester absolument.

pitaya lille thai resto thailandais bangkok

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK