Revenir au site

Réveille : un restaurant coup de coeur en plein centre de Lille

Adresse testée et approuvée

Au premier abord, c’est un bien drôle de nom pour ce restaurant installé place Rihour, un des lieux les plus fréquentés de Lille. Pourtant la promesse du Réveille est simple : proposer une cuisine maison à base de produits frais, le tout avec un bon rapport qualité prix dans un lieu confortable, spacieux et lumineux.

Pari réussi haut la main pour cet établissement qui succède dans les murs à la célèbre enseigne Le Pain Quotidien, plus orienté petit-déjeuner et brunch. Au menu, la carte concoctée par le chef Hugo Walter est plutôt classique avec les désormais traditionnels salades Caesar, Poke bowl, houmous, croques et autres currys... tout en enchaînant sur des desserts tout aussi convenus mais délicieux : cheesecakes, banana bread, brownies ou tartelettes citron. Les prix quant à eux ne s’envolent pas que ce soit pour les plats, les boissons froides ou chaudes et les desserts. Seul le brunch, servi le samedi et le dimanche, affiche un prix haut de fourchette mais s’annonce extrêmement copieux. Le service est efficace et souriant, aux petits soins avec les clients qui trouveront facilement une place tant le restaurant est grand : près de 150 couverts à l'intérieur sur deux niveaux et une jolie terrasse pour flâner sous le soleil lillois.

  • Budget : compter entre 15€ et 20€ avec une boisson
  • Adresse : 35 place Rihour, Lille
  • Ouvert : de 9h à 18h du lundi au dimanche (19h le samedi)
reveille restaurant lille place rihour remplace le pain quotidien

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les articles en avant-première. C'est simple : indiquez votre adresse e-mail ci-dessous.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK